EasyPC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

22/08/2017

Pleasant Windows 10 - Collection de fichiers batch

Pleasant Windows 10 est une collection de fichiers de commandes à un clic réalisé par le lecteur Ghacks Joern qui améliore le système d'exploitation de différentes façons.
 
Bien qu'il existe de nombreux outils de filtrage et de confidentialité pour Windows 10, tous ont en commun que vous ne pouvez vérifier aucune des opérations avant leur exécution.
 
Cela peut ne pas être un problème pour certains utilisateurs, mais si vous voulez un contrôle total de ce qui se passe à cet égard, vous préférez une solution plus ouverte.

Lire la suite...

15/07/2017

Récupérer et restaurer les Favoris dans Edge après réinitialisation de Windows 10

Extraction des Favoris dans Windows.old 

Il faut ouvrir le répertoire d'installation de Windows (généralement C:/), puis ouvrir le dossier Windows.old.

Lire la suite...

12/07/2017

Procédures lorsque Windows 10 Creators Update ne s'installe pas

Certains utilisateurs ce plaignent qu'ils n'arrivent pas à installer la mise à niveau Windows 10 Creators Update v1703 sur leur système.

En dehors de tout message d'erreur spécifique à ce problème, les utilisateurs touché par ce problème indiquent qu'il reviennent systématiquement à la version précédemment installée. Normalement, le système doit redémarrer sans la mise à niveau. Mais certains utilisateurs rapportent que l'installation se bloque à la moitié ou 75% de la mise à jour, puis redémarre brusquement.

Lire la suite...

30/06/2017

Windows 10 - Certains paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation

Bonjour,

Beaucoup d'utilisateurs de Windows 10 sont confrontés au message suivant, lorsqu'ils vont dans les Paramètres. Ils ne peuvent alors pas modifier certaines fonctionnalité qui sont grisées

*Certains paramètres sont gérés par votre entreprise

Ou plus récemment avec la version Creators Update ceci :

*Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation

Lire la suite...

28/06/2017

Résoudre erreur BAD_POOL_HEADER dans Windows 10

Traduction partielle et adaptation source (EN) : How to resolve BAD POOL HEADER error in Windows 10

L'erreur d'arrêt BAD_POOL_HEADER dans Windows 10/8/7 avec le code d'erreur 0x00000019 indique que l'en-tête du pool est corrompu. Un problème d'en-tête Bad Pool est causé en raison de problèmes liés à l'allocation de mémoire Windows. Cette erreur se produit généralement après avoir installé un nouveau matériel ou un logiciel - généralement le logiciel antivirus - qui ne fonctionne pas avec votre ordinateur Windows. Cependant, les pilotes et les routeurs défectueux, les secteurs défectueux ou d'autres problèmes d'écriture de disque pourraient également provoquer cet écran bleu.

Note: Les liens internes et les captures d'écran sont en Anglais

Lire la suite...

- page 1 de 20