EasyPC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - StripMyRights

Fil des billets - Fil des commentaires

20/10/2014

Sécuriser Firefox sur Windows versions Pro

Les versions PRO de Windows permettent de régler encore plus finement les interdictions et autorisations. Nous allons sécuriser le cache de Firefox, de manière à ce qu'aucun virus ne puisse s'exécuter à l'intérieur de celui-ci.

Vous pouvez aussi ajouter une sécurité supplémentaire à Firefox en utilisant  StripMYRights pour le navigateur

Lire la suite...

StripMYRights...Applications protégées sur Windows XP-Vista

Surfer sur le Net, on le sait, est un vecteur d'infections (vers, virus, rootkits...)

Un moyen simple et gratuit de se protéger sous XP est de se connecter avec un compte limité (TUTO sur Sécurité-Facile), qui permet d'empêcher les logiciels de s'executer ou de s'installer, et bloque ainsi tout malware.

Mais si, comme moi et des millions d'autres, vous travaillez toujours depuis votre compte "administrateur" (celui créé par défaut à l'installation de XP...), vous avez la possibilité de SECURISER vos applications se connectant au Net (navigateurs, messageries, tchat, téléchargeurs...) en les lançant en mode LIMITE depuis votre compte administrateur: vous avez ainsi l'avantage du compte limité avec les avantages du compte admin' !


Source: Bibliothèque Zebulon

Lire la suite...

04/09/2014

Conseils et Recommandations de Sécurité

Protection

Il est vivement conseillé d'avoir une protection de chaque type, pas plus.

La suite....

Lire la suite...

28/01/2010

Ma Logithèque Windows

Présentation d'une liste (non exhaustive) d'applications que je considère comme très utile, il y a celles qui sont unanimement reconnu dans leur catégorie, et d'autre qui demande qu'a l'être, quelques unes me paraissent quasiment indispensable (ce n'est qu'un avis), je les aient quasiment tous utilisé ou tout du moins essayé, certains ne sont pas résident, je veux dire par là qu'il ne nécessite pas d'installation, il suffit juste de lancer l'application. Une description succincte vous explique leur utilité, cliquez sur le lien dans le nom pour télécharger l'application sur le site de l'éditeur ou sur un site de confiance disponible

Lire la suite...