RansomSaver pour Microsoft Outlook

Le courrier électronique est sans aucun doute devenu un terrain privilégié pour les attaques par ransomware. La diversité des techniques de distribution utilisées en a fait un substitut rentable à la propagation d'attaques en peu de temps. En tant que tel, il est impératif pour les utilisateurs de toujours s'assurer de la sécurité du courrier électronique.

Bien que la plupart des logiciels de sécurité vous protègent contre les pièces jointes malveillantes, RansomSaver s'assure que chaque e-mail que vous ouvrez ne contient pas de potentielle menace d'infection par des ransomwares.



Si vous utilisez Microsoft Outlook comme service de messagerie et que vous n'êtes pas sûr d'un e-mail, c'est-à-dire s'il s'agit d'une correspondance légale de vos collègues/clients, RansomSaver vous aidera à déterminer son authenticité.

Lorsqu'il est installé en tant que complément Outlook, RansomSaver effectue une analyse approfondie et recherche les signatures exécutables dangereuses à l'intérieur des fichiers archivés, sans les ouvrir.

S'il découvre quelque chose de suspect dans les pièces jointes, l'outil déplacera instantanément ce matériel dans le dossier "RansomSaver" sous "Effacer les éléments". En cas de faux positif, il vous permettra de recopier l'email dans votre boîte de réception.

Pour tester RansomSaver, Ouvrez votre Outlook, cliquez sur l'onglet RansomSaver, puis cliquez sur Options.

Ensuite, cliquez sur le bouton "Cliquez pour tester RansomSaver" (Click to test RansomSaver) et suivez les instructions à l'écran.

Lorsque vous cliquez sur l' e-mail créé dans votre dossier "Brouillons" (Drafts) par défaut, une fenêtre pop-up apparaîtra à l'écran de votre ordinateur, vous informant si le courriel que vous avez sélectionné contient un éventuel logiciel ransomware.



Pour trouver des courriels déplacés par RansomSaver, cochez le dossier "RansomSaver" sous "Éléments supprimés".

Vidéo - Comment utiliser RansomSaver pour Outlook

https://youtu.be/uOdLeQ9ZBBc